Conditions générales
Conditions générales
Après un premier contact un rendez-vous est fixé. Animaux Jorat vient à votre domicile pour faire connaissance avec vous, vos animaux et les lieux. Nous pourrons alors discuter de vos attentes, habitudes, je pourrais répondre à vos questions.
Le carnet de vaccination de votre animal et les coordonnées de votre vétérinaire devront être à disposition durant votre absence.
La nourriture, tout le matériel et les accessoires nécessaires, les traitements antiparasites et les médicaments éventuels sont confiés et mis à disposition d’Animaux Jorat pour le début des prestations. Sur demande, il est possible qu'Animaux Jorat s'occupe de ces différents achats, ces derniers seront remboursés par le propriétaire sur présentation des justificatifs lors de la restitution des clés. (Voir tarifs services supplémentaires)
Les promenades des chiens sont effectuées en laisse pour une sécurité maximale. Maximum 2 chiens par promenade. Selon les cas, je me réserve le droit de refuser la prise en charge d'un chien, particulièrement si celui-ci n'est est pas sociable, ni éduqué aux ordres de base ou s’il présente un comportement dangereux ou agressif.
En cas d’urgence médicale, le propriétaire sera averti dans les meilleurs délais et l’animal sera transporter chez son vétérinaire habituel, à défaut, chez le vétérinaire de garde. Les frais vétérinaires ainsi que les éventuels soins et médicaments sont à la charge du propriétaire. Les soins médicaux ou médicaments qui pourraient être prescrits par le vétérinaire seront administrés par mes soins sous l’entière responsabilité du propriétaire.
Les tarifs mentionnés peuvent être modifiés en tout temps.
Il est possible que la prise en charge de votre animal ne puisse se faire faute de disponibilité, principalement durant les vacances scolaires, la période estivale (15 mai - 15 septembre) ou lors de demande tardive. Pensez donc à réservez à l'avance.
Animaux Jorat s’engage veiller en priorité au bien-être de l’animal qui lui sera confié garantissant les meilleurs soins possibles.
A garantir la confidentialité du propriétaire ainsi que de toutes autres informations concernant la prestation.
En cas de question vous n’avez qu’une personne de références / contact. (Moi-même, Marie Tardy).
En cas d'incapacité de ma part (maladie, accident,...) durant une prestation, une personne compétente et de confiance m'accompagnera pour offrir à vos animaux les meilleurs soins.
Conditions de paiement:
Les services se paient en espèces, un acompte à la remise des clés, le solde au plus tard au début de la prestation.
Dans le cas où le solde de la prestation ne serai pas versé au plus tard le premier jour du service, Animaux Jorat se verra dans l'obligation d'annuler la prestation, l'acompte de serait alors non remboursable!
Il y a deux possibilités de paiement, la totalité à la remise des clés ou un acompte à la remise des clés et le solde avant le début de la prestation. Le paiement peut s'effectuer en espèce ou par virement postal.
Le règlement pour les commandes d'accessoires ou de nourriture se fait à la confirmation de la commande ou au plus tard à la livraison si livraison en main propre. Si dépôt devant la porte ou dans la boîte aux lettres le paiement sera effectué d'avance, en espèce ou par virement également.
Exception sera faite pour les courses alimentaires, qui seront réglées dans un délai de 5 jours après votre retour.